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La minute juridique : Annulation de notre vol à l'arrivée à l'aéroport

A notre arrivée à l'aéroport, la compagnie aérienne nous a informé de l?annulation de notre vol. Pouvons-nous être indemnisés ?

La Loi vous protège en cas d'annulation ou de retard pour tous les vols intérieurs et sous conditions pour les vols vers ou depuis l'étranger. Si le vol est simplement retardé, la compagnie doit vous prendre en charge jusqu'à votre départ et vous pouvez obtenir une indemnisation fixée selon un barème si votre arrivée a eu lieu au moins 3 heures après l'heure prévue.

Si votre vol est annulé, la compagnie doit vous rembourser sous 7 jours votre billet et vous pouvez ici aussi obtenir une indemnisation fixée selon un barème. Il convient de solliciter cette indemnisation en envoyant un formulaire spécifique et à défaut de prise en charge de saisir les Tribunaux.

Attention toutefois, si la compagnie justifie l?annulation du vol pour des raisons dite extraordinaires, elle ne doit vous rembourser que le prix du billet.




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